Nos services

Nos Services

Nous vous présentons ici nos services. Le contenu de ces pages est actualisé régulièrement. Si, cependant, vous ne trouviez pas l’objet de vos recherches, prenez simplement contact avec nous, nous vous aiderons à satisfaire votre requête.

Consultation

Le client est au centre de nos priorités. Nous souhaitons que vous trouviez exactement le service qu’il vous faut. C’est pourquoi nous sommes à votre écoute et restons disponibles pour répondre à vos questions et vos demandes.

Distribution

Nous distribuons quotidiennement PARIS et la Région Parisienne ainsi que les départements limitrophes avec notre propre flotte de véhicules.
Par le biais de notre réseau de correspondant nous distribuons également tout le territoire National (lot, demi lot, complet).
Nous avons également mis en place un service express sur le territoire National.

Qualité

Notre priorité absolue est de fournir des services de la meilleure qualité.  Notre équipe a une conscience professionnelle et connaît très bien la marchandise.

Efficacité

Le temps, c’est de l’argent, et c’est aussi vrai pour nos clients. C’est pourquoi nous travaillons en suivant des procédés optimisés, avec une équipe bien rodée. Nous garantissons ainsi de pouvoir vous servir dans les meilleurs délais et vous éviter tout temps d’attente. Dans un souci de remonté d’information, nos véhicules sont équipés de géolocalisation afin d’être positionnable à tout moment

Des prix équitables

Pour une collaboration de confiance, pratiquer des tarifs transparents est une nécessité. Nous appliquons donc une politique de prix équitable et compréhensible. Pour nous, il est naturellement aussi important que le travail de nos livreurs soit dûment rémunéré.